Guédiawaye : Un réseau de trafic de chanvre indien et de prostitution démantelé

0 28

Un vaste réseau de trafic de chanvre indien, entretenu par deux amis d’enfance, a été démantelé par les policiers de Wakhinane-Nimzatt.

En effet, en patrouille ce mercredi dernier aux alentours de ‘’Niari Boulangerie’’, les agents de la Brigade de recherches de la Police de Wakhinane-Nimzatt sont tombés sur un individu à l’allure suspecte qui revenait d’une maison.

Une rapide fouille fait sur le corps de ce dernier, a permis aux limiers de découvrir dans sa poche, un tube contenant du chanvre indien en vrac.

Ils l’ont sommé de retourner avec eux dans ladite maison.

Sur les lieux, ils ont retrouvé, B. Mbaye dit Joe Mbaye en compagnie de trois filles, A. Mendy, M. M. Mbaye et M. Seck qui était nue.

Pendant la fouille des lieux, les policiers ont découvert des préservatifs, des portefeuilles, des cornets de Yamba, des paires de ciseaux, etc.

Tous ces éléments laissaient croire aux limiers qu’ils avaient affaire à un réseau de trafic de chanvre indien.

Le groupe de cinq est arrêté et conduit au poste de police. Au terme de leur garde à vue, les trois filles ont été déférées hier au parquet pour détention, usage et trafic de chanvre indien, prostitution, non-inscription au fichier sanitaire et proxénétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.