Quand le vendredi 11 octobre, l’Assemblée des comploteurs voudra mener à l’abattoir politique, le patriote Ousmane Sonko, l’Assemblée populaire, composée de dignes filles et fils du peuple qui cherchent à sortir le Sénégal et l’Afrique du complot de l’impérialisme et de ses représentantes sénégalais, africain, devra être dans la rue, selon l’activiste Guy Marius Sagna.
Menace…
D’après Guy Marius Sagna, nous sommes toutes et tous menacés et nous ne pouvons permettre qu’après la liquidation de Karim, Khalifa, s’en suive celle de Sonko. Il nous revient d’être les gardiens de la démocratie, des libertés sans cesse piétinés depuis 2012.
« Dafa Doy »
» Au péril de notre vie, il est temps de dire « Dafa doy! » (ça suffit) pour un meilleur Sénégal à rendre à nos enfants et petits-enfants, nous devons arrêter cette bande de Sénégalais indignes qui se croient tout permis « , déclare M. Sagna.
Futur…
Selon l’activiste, ce qui est en jeu dépasse Sonko. Il s’agit de notre présent et de notre futur que ces apatrides, ces parasites veulent nous voler. Cela, nous ne pouvons le permettre. Cela, personne ne le défendra à notre place.