Incroyable, mais vrai. Surprise avec un homme dans la chambre conjugale, une dame s’invente une excuse à couper le souffle.
Les faits se déroulent à Duékoué, une ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Et, c’est grâce à la célèbre page Facebook « Ivoiriens d’abord infos » que nous apprenons cette information. Avant d’en parler, sachez qu’elle a suscité de nombreux commentaires sur la toile à force d’être trop belle pour être vraie.
Le délestage, responsable de divorce dans la ville de Duékoué. En effet, un homme a été surpris dans la maison de son voisin, dormant avec sa femme. Lors de la confrontation, l’homme a accusé l’absence d’électricité, cause de sa confusion. « C’était l’obscurité totale car il n’y avait pas d’électricité » a-t-il avancé, comme pour dire, il s’est trompé pensant que c’était sa maison. D’ailleurs, Il parait que les maisons se ressemblent dans le secteur.
Quant à l’épouse du voisin, elle a également déclaré qu’elle n’avait pas réussi à identifier que ce n’était pas son mari car il n’y avait pas d’électricité et que le physique du voisin ressemble à celui de son mari.
En un mot, les deux avancent avoir découvert l’erreur que le matin à leur réveil.