Jaxaay: Le corps d’un nouveau-né retrouvé dans un seau hermétiquement fermé

0 20

La découverte est macabre. Le cadavre d’un nouveau-né est retrouvé hermétiquement fermé dans un seau d’eau au 12 B de Jaxaay. Le corps de sexe masculin a été déposé au dépotoir d’ordure sauvage.

Les populations de la commune de Jaxaay sont en colère. En effet, le cadavre d’un nouveau-né a été retrouvé abandonné au grand déversoir d’ordures sauvages. Le drame est survenu vendredi dernier, aux environs de 18h.

Une odeur nauséabonde inhabituelle avait envahi les maisons de la zone provenant du dépotoir. Irrités par l’odeur, les habitants s’engagent à fouiner le quartier pour s’en débarrasser.

Un jeune qui a fortement senti l’odeur dans un coin du dépotoir, tombe sur un seau hermétiquement fermé envahi par une nuée de mouches. Par curiosité, il regarde de plus prés et découvre le cadavre du bébé. Ce dernier alerte les habitants et la gendarmerie qui ne tardent pas à se rendre sur le lieu de la découverte.

Mais vu l’état de décomposition avancé du corps, les pandores alertent les sapeurs-pompiers qui l’inhument dans les immondices.

Par faute d’indices et de pistes à exploiter, la gendarmerie suspend l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.