La scénariste de la série Maîtresse d’un homme marié, Khadijia Sy dit Kalista et le Secrétaire général de l’ONG Jamra Mame Mactar Gueye vont à nouveau au front.
La dame, qui n’a apparemment pas encore digéré l’épisode de la mise en demeure du CNRA, suite à une plainte de JAMRA, dénonçant les « dérives » dans le téléfilm. Réagissant au post de la journaliste Regina Sambou, relatif à un « portrait de Mame Mactar Guéye », paru dans l’édition du quotidien national, Kalista s’est permis des commentaires qui laissent penser qu’elle détient par devers elle des informations ou fichiers à même de compromettre la réputation de Mame Matar Gueye.
« Le Soleil », de ce mercredi 22/01/2020, page 11 risque de faire bruit. Dépeint, comme un « Homme multitâche, jamais en panne de combat, surfant sur les bonnes causes, au point de passer pour « un procureur- moralisateur », l’égérie de série Maîtresse d’un Homme marié a réagi par un commentaire pour le moins insolite (voir capture d’écran ci-jointe).
Elle y dit clairement: « Beussam dina ñeuw » (son jour viendra) « Lou yagoul nak (et ça ne saurait tarder) » (?!).
« Est-ce réellement une menace ou un quolibet? Nous n’en savons strictement rien. Mais telles sont les faits dans leur stricte réalité. À toutes fins utiles, puisque nulle ne sait de quoi demain sera fait, nous transmettrons sans délais ces captures d’écran à notre avocat et conseiller juridique maître Khassimou Toure, qui indiquera à JAMRA la conduite à tenir », s’interroge Mame Mactar Gueye, qui s’est également immiscé dans les commentaires pour répondre à son accusatrice (voir capture)