Kalidou Koulibaly, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs au monde ces dernières années, est revenu sur l’attaquant qui lui a donné le plus de mal dans sa carrière.
Récemment sacré Champion d’Afrique avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly semble être dans la forme de sa vie. Considéré comme l’un des trois meilleurs défenseurs centraux au monde, le joueur de Naples serait la priorité du FC Barcelone selon les dernières informations, alors que de nombreuses écuries le suivraient. Le Lorrain de naissance s’est longuement entretenu avec nos confrères d’OnzeMondial. Lors de cette interview, le joueur de 30 ans a notamment évoqué le joueur qui lui a donné le plus de mal, lui qui a notamment joué de nombreuses fois contre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
« Qui je préfère entre Benzema et Mané ? Je préfère Sadio Mané car il joue en sélection nationale avec moi. Je le côtoie tous les jours, parce que c’est un super grand joueur. J’espère qu’il gagnera un jour le Ballon d’Or… Mais Benzema, il n’y a rien à dire. Je le dis depuis très très longtemps, pour moi c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, l’un des meilleurs attaquants. C’est l’attaquant contre qui j’ai eu le plus de mal à jouer. Il est très très intelligent, aujourd’hui on le voit encore. »