kawtef a Tamba: La niarel met des tess0ns de verre dans le diner pour tu3r son mari et sa coépouse enceinte de 8mois

0 25

Une scène de ménage a failli viré au meurtre. Il s’agit d’une histoire d’empoisonnement qui secoue Tambacounda. Une fille âgée de 18 ans, mariée à un émigré, a tenté d’empoisonner son mari et sa coépouse enceinte de 8 mois en mettant des tessons de bouteille dans le dîner.
Les faits remontent au 21 décembre. D’après le récit de L’OBS, la « niarel » a mélangé les tessons de bouteille avec du « fouti » qu’elle a servi à son mari et sa coépouse qui sont évacués à l’hôpital.
Dans sa déposition, le mari a confié qu’il senti des corps étrangers dans le « fouti ». Pour y avoir clair, il allume la lampe de son téléphone portable et constate que ce sont des tessons de bouteille. Il a aussitôt demandé à sa première épouse d’arrêter de manger.
Il interpelle la mise en cause qui rejette les accusations. Le mari rentre dans la chambre de la « niarel » et découvre dans les bagages de celle-ci au fond de sa valise, un sachet de plastique bien dissimulée contenant des tessons de bouteille.

Il l’a conduit manu militari au commissariat de Tamba. Cuisinée par les limiers, la mise en cause a reconnu les faits avouant vouloir tué son mari et sa coépouse.

Au terme de sa durée légale de garde à vue, la seconde épouse a été déférée au parquet pour tentative de meurtre et administration de substance nuisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.