Les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBT) proches du maire Moustapha Mbengue dénoncent les défections de la première adjointe au maire Oulimata Ndoye, de Doudou Keita du Ldr/ yessal et celle de 17 délégués de quartier au profit de Aminata Assome Diatta. Au cours d’un face-à face avec la presse tenue cet-après-midi à la mairie de la localité, ces dernières ont accusé le ministre du commerce de diviser la coalition de la majorité dans ce tout nouveau département. Ces proches de l’édile de Keur Massar ont profité de l’occasion pour inviter le président Macky Sall à faire un bon arbitrage en direction des élections locales du 23 janvier 2022.
Les derniers départs de la première adjointe au maire de Keur Massar, Oulimata Ndoye, de Doudou Keita du Ldr/ yessal et celle de 17 délégués de quartier au profit de Aminata Assome Diatta n’ont pas laissé de marbre les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBy) proches du maire Moustapha Mbengue. En effet, ces dernières ont dénoncé avec la dernière énergie cette situation qu’elles qualifient de traîtrise. Ces femmes n’ont pas été tendre avec Aminata Assome Diatta qu’elles accusent d’être à l’origine de cette situation. Selon elles ,cette dernière met toutes ses activités au sein de son mouvement. Boudant foncièrement le Benno et la majorité présidentielle par sa politique de déstabilisation .Ce, depuis qu’elle a été nommée ministre.
Ces femmes qui ont réaffirmé leur fidélité au maire ,demandent au président de la République de faire un arbitrage judicieux en investissant Moustapha Mbengue la tète de liste de Benno au niveau du département, Moctar Mbengue à la commune sud et Abdou Ndoye à Keur Massar sud.