Kylian Mbappé quitte l’équipe de France.

0 16

Sorti en fin de match contre la Bosnie-Herzégovine après avoir été touché au mollet, Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus selon les informations de L’Équipe.

Si le joueur a subi des examens ce matin qui n’auraient révélé aucune lésion, le staff médical de l’équipe de France ne va prendre aucun risque et va remettre le joueur à la disposition du PSG. Ainsi, Mbappé manquera les deux derniers matchs contre l’Ukraine (samedi) et la Finlande (mardi).

Ce mercredi, au terme d’un match âpre et disputé, l’équipe de France n’a pu faire mieux que le nul face à la Bosnie (1-1). Après quatre matchs disputés dans ces éliminatoires au Mondial 2022, les Bleus occupent la première place du groupe D avec huit points.

Kylian Mbappé s’est montré très actif en début de match en essayant de provoquer constamment Susic par ses dribbles et sa vitesse. Pas toujours heureux dans ses prises de risques, le natif de Bondy a causé néanmoins pas mal de soucis à la défense bosnienne comme avec sa frappe sur le poteau (27e).

Passeur décisif sur corner suite à la tête de Griezmann déviée par Hadzikadunic (1-1, 40e). Au retour des vestiaires, l’ancien Monégasque s’est encore distingué par sa belle activité dans son couloir gauche. Sa faculté à prendre la profondeur et à créer des différences a donné le tournis à la défense bosnienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.