Kylian Mbappé est un footballeur de talent promis à un bel avenir. Mais en dehors du football, l’attaquant du Pari Saint Germain est un homme au grand cœur qui sait surtout ce que faire pour faire plaisir à sa mère. Pour cette dernière, il peut faire des sacrifices même les plus incroyables.
Kylian Mbappé est très attaché à sa mère Fayza, à qui il ne refuse pratiquement rien. La preuve a été donnée le 28 janvier dernier quand le joueur de 20 ans a pris part au spectacle Le monde des Enfoirés. Il venait ainsi de réaliser un vieux rêve de sa mère qui a toujours souhaité le voir chanter et danser avec les Enfoirés.
Dans une interview accordée à Téléfoot, il explique : “Quand ils m’ont appelé, j’ai dit oui tout de suite, c’était le rêve de ma mère…”. L’amour de la famille pour les Enfoirés date de très longtemps. Kylian explique qu’il les écoute depuis sa tendre enfance. récemment, il avait confié à Paris Match, qu’il n’avait aucun secret pour elle, qu’il lui disait tout et que depuis tout petit, elle l’a habitué à écouter les grands classiques du répertoire français : “Avec ma mère, j’ai baigné dans Balavoine, Bruel… on achetait tous les ans le CD des Enfoirés. On l’écoutait dans la voiture.”