Le Collectif des coordonnateurs de la Cojer défend Amadou Bâ et indexe des jaloux…

0 19

Réponse du berger à la bergère. Le ministre de l’Economie des finances et du Plan, M. Amadou Ba ne sera pas seul dans son combat contre ses détracteurs.

Le Collectifs des coordonnateurs de la Convergence des jeunesses républicaines(Cojer) de Dakar vient de s’ériger en bouclier autour de l’argentier de l’Etat.
«La sortie récente du ministre de l’Economie des finances et du Plan sur la dette intérieure et les moins values fiscales n’est pas pour mettre en doute la bonne santé de notre économie. Des gens tapis dans l’ombre manipulent de seconds couteaux pour exploiter cette brèche en voulant traîner dans la fange le ministre Amadou Ba. On connaît bien ces faucons dont la plupart sont logés à l’Apr. Mais qu’ils sachent que ce sera œil pour œil, dent pour dent», note –t-il dans le communiqué parvenu vendredi à Senego.

Et ces jeunes partisans du parti présidentiel dans la capitale, de poursuivre:«Ces personnes-là, jalouses de l’engagement sans faille auprès de son Excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall, et de ses réussites tant sur le plan économique (Doing Business, taux de croissance) qu’électoral (ses performances électorales au niveau du département de Dakar), veulent sa peau. Mais, ce sera peine perdue ! »

La seule préoccupation du ministre Amadou Ba, à ce jour, ajoute le Collectif,« c’est de rassembler le maximum de personnes pour réélire au premier tour le président Macky en 2019. En sa qualité de coordonnateur départemental de l’Apr, il s’atèle aux opérations de collecte de signatures pour le parrainage de son candidat, le candidat du Peuple, le candidat de l’Espoir, le Président Macky Sall».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.