Séance de massage renforcée avant de rentrer à la maison, c’est obligatoire pour Héctor Bellerín. Le défenseur du Barça a vécu une très longue soirée aux côtés de Sadio Mané.
Le Bayern Munich a dominé le FC Barcelone (3-0) mercredi lors de la 5e journée de Ligue des champions. Les Allemands, déjà qualifiés avant la rencontre, sont assurés de terminer à la première place de leur groupe. Les Catalans sont, eux, éliminés dès la phase de poules.
Seul l’honneur était en jeu au Camp Nou mercredi. Le Barça ne l’a pas sauvé. Déjà éliminés des huitièmes de finale après la victoire de l’Inter Milan face au Viktoria Plzen mercredi (4-0), les Blaugranas se sont inclinés face au Bayern Munich lors de la 5e journée de Ligue des champions (0-3).
Durant cette rencontre, Sadio Mané a très tôt mis les siens sur orbite en ouvrant le score. Lancé plein axe sur un superbe service de Gnabry en profondeur, Sadio Mané dépose Bellerin à la course et pique un petit ballon du droit par-dessus Ter Stegen, monté au contact, pour marquer croisé !
Une action qui n’est pas passé inaperçu avec des internautes qui ont trollé Héctor Bellerín à souhait. Ce dernier va très certainement croire au karma. Lorsqu’il était encore à Arsenal, il s’était moqué de Sadio Mané pour un petit pont. Répondant à un tweet de son club d’alors : « See ya Bellerin », le défenseur catalan avait lancé un : « Je vous avais dit que j’allais le faire ». Il doit sans doute regretter cette boutade, aujourd’hui.