Les stars hollywoodiennes réagissent au discours hallucinant de Donald Trump

0 11

L’actuel président des Etats-Unis a porté des accusations de fraudes sans preuve, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

La dernière intervention de Donald Trump en direct de la press room de la Maison Blanche hier a laissé le monde incrédule. Les stars hollywoodiennes n’en ont elles aussi pas cru leurs yeux ni leurs oreilles. Au cours de son discours, l’actuel Commander in Chief a déclaré, entre autres, qu’il y avait les « votes légaux » qui le donnaient « vainqueurs », et les « votes illégaux » qui lui « volent » sa victoire. MSNBC a carrément coupé son intervention pour noter les fake news lancées par le chef de l’Etat. CNN a mis un bandeau précisant que les propos du Commander in Chief étaient avancés « sans preuve », ce que Mark Ruffalo a également dénoncé.

« Il n’y a pas l’ombre d’une preuve dans tout ce qu’affirme Trump. Ce n’est que mensonge et il n’ira nulle part avec les recours en justice. Il les a tous perdus sauf un parce qu’il n’a aucune affirmation crédible. Trump ne fait que pleurnicher, puis mentir, puis pleurnicher, puis mentir et fuir », a-t-il écrit sur Twitter, ajoutant le hashtag « #TrumpMeltdown », soit « la débâcle de Trump » en français.

Incrédulité
Son collègue du MCU, Chris Evans a lui aussi fait part de son incrédulité face aux propos du chef de l’Etat et en a appelé au sens de la démocratie du parti Républicain. « Wow. Hey les Républicains, est-ce que vous écoutez ce ramassis de mensonges sur l’intégrité de notre processus démocratique ? », a-t-il tweeté.

L’acteur de Star Trek, George Takei, a quant à lui remercié MSNBC d’avoir coupé le discours de Donald Trump pour pointer ses mensonges. Garry Kasparov a déclaré que « le discours de Trump aurait pu être écrit par Poutine. Menteur, sans fondement, attaquant l’intégrité du processus démocratique américain, incitant à la violence, semant le doute et le chaos, sapant le concept de liberté et d’élections justes ».

L’acteur Josh Gad a ajouté : « Il a commencé à qualifier les Mexicains de violeurs. Comment pensiez-vous que ça allait finir ? »

Le dépouillement des urnes, quant à lui, continue

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.