Liga – Barça vs Celta Vigo : Les catalans s’effondrent dans le temps additionnel

0 53

Plombé par les blessures après une entame parfaite, le Barça a subi une douloureuse remontada face au Celta Vigo (3-3). Tout en communiquant sur ses blessures.

Alors que Xavi est arrivé à Barcelone aujourd’hui, le nouveau coach du Barça a dû vivre intensément ce match face au Celta Vigo particulièrement riche en rebondissement. D’abord, le Barça a commencé par se balade. Un joli numéro d’Ansu Fati (5e), une frappe enroulée de Busquets (18e) et une tête parfaite de Depay (34e) semblaient avoir mis les Catalans sur les rails.

Mais par la suite, la machine s’est enrayée. Ansu Fati, Eric Garcia puis Nico Gonzalez se sont blessés tour à tour entre la fin de la première et le début de la seconde période. De quoi perturber un Barça beaucoup moins sur de sa force, et qui a fini par reculer. Le Celta Vigo en a profité pour enclencher une remontada avec Aspas (52e) puis Nolito (74e). Avant de craquer sur un but d’Aspas en toute fin de match (90+6e).

Le club blaugrana, par ailleurs, a communiqué durant la rencontre sur la blessure d’Ansu Fati, victime d’une lésion musculaire alors qu’Eric Garcia souffre de son côté d’un problème au mollet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.