Convoqué par la France il y a quelques mois alors que Aliou Cissé prévoyait de le sélectionner, Boubacar Kamara est aujourd’hui zappé par Didier Deschamps. Lors de la publication de la liste du sélectionneur français ce jeudi, en effet, le nouveau joueur de Aston Villa n’a pas été convoqué. Ce que certains ne comprennent pas alors que d’autres se moquent et se réjouissent de cette décision.
Il y a quelques mois, Boubacar Kamara a pris deux décisions majeurs pour sa carrière. Le Sénégalais d’origine a en effet décidé de jouer pour la France au lieu de son pays d’origine, en plus d’avoir décidé de quitter l’Olympique de Marseille, qualifié en Ligue des champions, pou rejoindre Aston Villa, en Premier League. Aujourd’hui non convoqué par Deschamps lors de la dernière liste avant celle pour le Mondial, il a été au centre de tous les débats sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, son nom est devenu une des tendances. Certains jugent en effet que le joueur de Villa devait être convoqué vu ce qu’il a montré dernièrement en club et avec les Bleus, tandis que d’autres se réjouissent de sa non-sélection. Plusieurs sénégalais se sont même moqués de lui, alors qu’il y a certains qui ont jugé que Deschamps a bien raison de ne pas le convoquer.
En définitif, les gens sont divisés sur cette non-convocation de Kamara, comme vous pouvez le voir sur les messages.