Locales 2022 – Dakar Plateau : Bounama Tall affiche ses ambitions et demande “100 jours pour faire bouger les choses” !

0 22

Candidat à la mairie de Dakar Plateau pour le compte de l’Union citoyenne Bunt-bi, Bounama Tall poursuit sa campagne de proximité à travers les grandes artères, lieux de commerce et dans les quartiers traditionnels. Ce natif du Plateau, revenu au pays, compte faire bouger les choses dans les 100 jours s’il est élu.

“J’ai un programme simple. Je souhaite un Dakar Plateau plus propre, plus accueillant, avec des initiatives fortes. Je peux déjà citer le projet « Une maison, un commerce, une poubelle». Nous devons pouvoir marcher sur des trottoirs, nous devons pouvoir nous garer. Il faut nettoyer, désencombrer, réglementer le Plateau. Je me donne 100 jours pour faire bouger les choses et de manière visible. Je souhaite un seul mandat pour agir”, a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien national LeSoleil.

Par ailleurs, concernant le secteur de l’emploi des jeunes, Bounama Tall souhaite lancer une initiative avec les entreprises du Plateau afin de donner “une chance à tous les jeunes”. Une fois élu, il compte mettre en place un programme dit « Un jeune, un stage ou une formation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.