Louga : Une femme se rend à une inhumation et meurt dans un grave accident, 5 autres gravement blessés
Nuitamment dépêché du Gamou de ‘’Pire’’ pour rentrer à « Beuyiss SECK » participer à l’inhumation du chef de village Baye Tidiane SECK, Sokhna Penda DIOP meurt par accident, son fils qui conduisait gravement blessé…
Un malheur ne vient pas parfois seul. L’apprenons-nous ainsi aux dépens de Sokhna Penda DIOP (58 ans) qui a perdu la vie dans un accident survenu dans la nuit du Samedi 7 au Dimanche 8 Décembre 2019 sur la Route Nationale N°2. À hauteur de Mékhé dans le Département de Tivaouane. C’est à Pire, en plein Gamou que la victime et cinq des siens se sont dépêchés vers 2 heures du matin.
Leur retour s’est arrêté à la sortie de Mékhé où le chauffeur a évité la collusion avec un véhicule qui roulait en sens inverse et cogné un arbre gigantesque bordant la chaussée.
C’est donc l’émoi et la consternation dans le village de Beuyiss SECK (commune de Bangégne département de Kébémer dans le Mbawor).
Ainsi sous le choc, cette famille attend encore de panser les blessures et tenir une sépulture décente aux deux victimes.