Une bagarre entre un agent de La Poste, Alain Senghor, et un conducteur de tricycle, Abdoulaye Diamanka, a viré au meurtre. Le drame est survenu samedi dernier à Médina Gounass, dans le département de Vélingara.
Le présumé meurtrier Alain Senghor, arrêté, a été déféré au Parquet. D’après le récit de L’Observateur, tout est parti d’un petit incident après que Diamanka, âgé d’une cinquantaine d’années, au volant de sa moto, a heurté l’agent de La Poste. Ce dernier lui reproche de faire preuve d’indiscipline.
S’en suivit des propos aigre-doux entre les deux belligérants, qui finalement, en viennent aux mains. Plus fort que Diamanka, Alain Senghor, agent en service à Médina Gounass, s’est armé d’un gourdin avec lequel il asséné des coups violents à son vis-à-vis, qui sera atteint aux parties intimes.
Après la bagarre, Diamanka rentre chez lui et se plaint des douleurs sur tout son corps. Il rendra l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital. L’autopsie confirme l’existence de coups et blessures ayant causé la mort.