Annoncé vers un retour en Espagne au mercato, l’attaquant brésilien du PSG Neymar n’aurait pas l’intention de faire faux fond au club de la capitale. À moins que…
Neymar au Real Madrid, Neymar au FC Barcelone… Les rumeurs vont toujours bon train dans les médias espagnols quant à un éventuel retour de la star brésilienne en Liga. Et si l’attaquant du PSG préférait filer à l’anglaise ? A priori, rien ne semble indiquer qu’un départ du PSG est proche mais la perspective d’évoluer au sein de la sélective Premier League n’est visiblement pas pour déplaire à l’intéressé.
En attendant, Neymar est toujours bel et bien là et aimerait pouvoir remporter encore beaucoup de trophées avec le PSG. Pour repousser la menace d’un départ, l’ancien crack du FC Barcelone n’a pas émis d’exigence particulière en terme salarial mais il aurait mis la pression sur les dirigeants du club de la capitale concernant le recrutement.
Don Balon croit ainsi savoir que Neymar a promis de rester au PSG si trois joueurs venaient renforcer le club au mercato : Mauro Icardi et Ivan Rakitic, chaudement recommandés par Lionel Messi, ainsi que Marcelo, avec qui la complicité n’est plus à démontrer.