Meurtre de Kiné Gaye : Le meurtrier passe aux aveux ! la victime n’était pas enceinte et n’a pas non plus été égorgée
Il a fallu que quelques petites heures pour que les éléments de la Sûreté urbaine (Su) du Commissariat central de Dakar, mette la main sur le principal suspect dans l’affaire Fatou Kiné Gaye, gérante d’un point de transfert d’argent à Pikine Rue 10 tuée, vendredi.
En effet, le présumé meurtrier répondant au nom de Khassim Ba, était le superviseur de la victime et chargé de la collecte de fonds au sein de l’entreprise EMS.
Après les déclarations de Mansour Sy, propriétaire de l’agence EMS et de certains témoins qui parlent d’un manque de 3,5 millions FCFA dans les caisses, une perquisition a été effectué au domicile de Khassim Ba.
Cela a permis aux limiers de saisir une somme de 1.900.000 FCFA représentant une partie du montant volé à l’agence EMS.
Khassim a confié avoir subtilisé cet argent à cause d’un besoin urgent d’argent pour les besoins de son baptême qui devait avoir lieu ce dimanche 22 Mai. L’arme du crime, les habits et les chaussures qu’il portait le jour des faits ont été également découverts sur place, renseigne Seneweb.
Cheikh Tidiane Gaye, frère de la victime dément l’information selon laquelle Fatou Kiné Gueye serait assassinée sur son lieu de travail.
Il renseigne que sa sœur « n’était pas enceinte et que son mari peut confirmer cela ». Moustapha Gaye de corroborer qu’elle n’a, non plus, pas été égorgée, comme l’informent certains.