Mike Tyson : « il y a beaucoup de choses auxquelles je repense avec regret »

0 27

Mike Tyson n’a plus combattu depuis la fin de l’année 2020. L’ancien champion américain de boxe a accusé la série diffusée prochainement sur Hulu de lui avoir « volé l’histoire de sa vie », comparant la plateforme à un « marchand d’esclaves ».

« Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis reconnaissant. Cependant, il y a beaucoup de choses auxquelles je repense avec regret. L’incident tristement célèbre qui allait devenir la blague de ma vie est l’un de ces moments. J’apprécie sincèrement d’avoir eu l’occasion de réparer mes actes et qu’Evander ait eu la gentillesse de me pardonner. J’ai beaucoup de respect pour lui et je suis heureux que notre héritage en tant qu’êtres humains n’ait pas à être défini par ce moment désastreux.

La nouvelle série dramatique « Mike » qui sortira le 25 août sur Hulu, retrace la vie du boxeur de son enfance à ses coups d’éclat sur le ring en passant par sa condamnation pour viol en 1992.

L’un des huit épisodes de la série se concentrera sur Desiree Washington, en adoptant le point de vue de la reine de beauté qui, à 18 ans, avait accusé Mike Tyson de viol en 1991. La star avait été condamnée l’année suivante et avait passé trois années en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.