Modric : « Je ne vais pas faire une Mbappé au club, j’espère que le club ne me le fera pas »
Luka Modric a accordé une interview à El Partidazo de Cope et RadioMARCA dans laquelle il a parlé de la finale de la Ligue des champions, de la non-arrivée de Mbappé et de son avenir.
Surpris par Mbappé : « Non, parce qu’on ne savait rien. Je n’avais aucune attente. On en a beaucoup parlé, pendant un an, mais on ne savait rien ; si ça allait arriver ou pas, et c’est pourquoi nous devons clore ce problème et ne plus en parler. Nous avons la finale de la Ligue des champions, qui est la chose la plus importante de toutes. Le Real Madrid continuera d’être au sommet, au-dessus de n’importe quel joueur, n’importe quoi et il n’est pas nécessaire de répéter encore et encore que nous avons une très bonne équipe, de nombreux joueurs qui peuvent beaucoup grandir, qui ont connu une excellente saison et qui apprécient peut-être ce que nous avons ici. devenir de grandes stars dans le futur ».
Qui pourrait être Mbappé de Madrid: « Ce pourrait être Vinicius. Ce pourrait être Rodrygo. Nous avons Camavinga et Valverde, qui sont jeunes, qui ont très, très bien réussi cette saison, et pas seulement celle-ci, mais aussi il y a des saisons. Et nous Nous avons remporté la Super Coupe et nous avons très bien remporté le championnat, et c’est pourquoi nous devons valoriser ce que cette équipe a fait et je pense qu’elle peut continuer à grandir ».
Bale: « Je ne sais pas quoi vous dire là-bas, la meilleure chose est que vous demandiez à Gareth ce qui s’est passé. Je dis toujours que Gareth était très important pour ce club, pour cette équipe. Il a fait de grandes choses et cela ne peut pas être oublié et c’est dommage que l’année dernière n’ait pas été la meilleure pour lui et pour le club ».
Accord pour son renouvellement : « Non, le club et moi discutons, mais nous avons une bonne relation… Faire le truc Mbappé ? Moi non. Je ne le fais pas, c’est sûr. Mais que le club le fasse à moi (il plaisante). Non, je plaisante. Nous avons beaucoup de confiance entre nous, nous nous entendons très bien et ce qui doit arriver va arriver. Mais maintenant c’est la finale et c’est le plus important. Je ne veux penser à rien d’autre ».
Retraite: « J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Real Madrid. Je me sens bien, mais je ne pense pas beaucoup à l’avenir, je me concentre sur le présent, je veux profiter de ce que je fais et voir progressivement à quel niveau je suis. Si je peux continuer à ce niveau… Parce qu’au Real Madrid, il faut être à un très haut niveau. Si je me sens fort, j’aimerais continuer ici et j’espère dans quelques années Je peux finir ma carrière ici ».
Ancelotti: « C’est un entraîneur de haut niveau. L’un des meilleurs de l’histoire de ce sport. Ce que je soulignerais le plus chez lui, c’est sa personne. Sa façon d’être, son humilité, sa façon de traiter les gens; comment il se soucie du joueurs, comment il leur parle… C’est la meilleure chose à propos de Carlo. Et bien sûr, si nous avons cette bonne ambiance, c’est en partie grâce à lui. Et aussi que cette saison a été très bonne jusqu’à présent. J’espère qu’elle se terminera dans la de la meilleure façon possible, et ce sera grâce à lui. Parce qu’avec sa façon d’être, il a convaincu les joueurs d’être plus un groupe. Nous sommes un vrai groupe. Avec beaucoup d’humilité. Un groupe dans lequel on s’entraide et c’est grâce à Carlo «
Avec Marca