Nouveau cas: Une femme tue son mari en le brûlant vif après une dispute

0 29

Une femme d’origine congolaise tue son mari en le brûlant vif après une dispute en Belgique. John Malembiteva, un homme de 48 ans d’origine congolaise et père de cinq enfants, est décédé un dimanche soir 27 mai 2018 dans des circonstances atroces. Après une dispute avec sa femme de 44 ans, il a été brûlé vif par cette dernière. Elle a été arrêtée.

L’alerte a été donnée par des riverains qui ont vu un homme en feu errant dans la rue à Affligem. Ils ont réussi à éteindre les flammes et ont averti les services de secours. Mais l’état de John Malembiteva était déjà critique. Très gravement brûlé, il est finalement décédé un peu plus tard à l’Hôpital Militaire de Neder-Over-Hembeek.

La piste privilégiée par les enquêteurs est une dispute qui aurait mal tourné. « Il y a des indications qui nous font penser qu’elle aurait aspergé son mari avec de l’essence avant de mettre le feu », a indiqué le parquet.
La femme de la victime a été arrêtée. Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple se disputait régulièrement pour des histoires d’argent. « Il estimait qu’elle devait trouver un autre emploi, pour gagner plus d’argent. John travaillait chez Colruyt, elle était couturière », raconte un voisin dans Het Nieuwsblad.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.