Deuxième de Ligue 2 avec 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites en 14 journées, l’entraineur sénégalais Omar Daf réalise un début de saison canon avec le FC Sochaux-Montbéliard. D’ailleurs son joueur et compatriote Ousseynou Thioune l’a couvert d’éloges en conférence de presse après le match nul 0-0 à Nancy le week-end dernier.
«Je pense que c’est juste une question de maturité. C’est vrai que je pense avoir progressé dans plusieurs domaines. le staff et mes coéquipiers m’ont aidé pour y arriver. […] Je me suis concentré sur le fait que je dois absolument donner le meilleur de moi-même, tout en sachant que je suis en fin de contrat.», a-t-il lancé avant de poursuivre.
«Ensuite le coach (Omar Daf) fait tellement pour nous qu’il mérite qu’on s’investisse pour lui. L’aider c’est être performant, gommer les problèmes, les cartons, les suspensions, etc. Actuellement, c’est ce qu’on essaie de faire (contre Nancy, Ousseynou Thioune a reçu son 3e avertissement cette saison) Si on continue, je pense qu’on va pouvoir faire quelque chose de bien.»