L’affaire est sur toute les langues à Ouest Foire. B. Mb, un garçon de 15 a été arrêté puis déféré au parquet le 9 septembre dernier, pour le viol présumé de sa sœur consanguine M. Mb, âgée de 6 ans.
Selon le Journal l’observateur, cette singulière affaire de mœurs remonte au 7 septembre dernier. Le jeune B. Mb, incriminé dans ce dossier, était venu passer les vacances à Ouest Foire, au domicile de parents proches. Le jeune garçon originaire de Fatick a profité de l’absence des parents ce 7 septembre, pour entraîner la fillette de 6 ans dans la chambre des garçons avant d’abuser d’elle.
Le Journal précise que, les éléments de l’enquête ont révélé que cette affaire allait passer sous silence, n’eut été la vigilance de la maman de la fillette, qui aidée par son instinct maternel, va remarquer les traces de sang sur les habits et certaines parties du corps de sa fille.
Avisés, les éléments de la Brigade de gendarmerie de la foire ont procédé à l’interpellation du garçon qui, conduit à la brigade, passera à table. Confessant son forfait, B Mb qui a vu le jour en 2005, dira pour sa défense, ignorer pourquoi il a agi de la sorte.