Photos (03) – L’histoire de CR7 avec la femme qui lui a accusé d’agressions sexuelles…

0 16

Cristiano Ronaldo est en ce moment entendu sur un scandale sexuel avec une américaine Mayorga, âgée de 34 ans. La star portugaise a publié ce samedi sur Instagram une vidéo pour démentir cette accusation. Selon le joueur, « ils veulent se promouvoir eux-mêmes en utilisant mon nom. C’est normal. »

Ce qui est tout à fait le contraire de ce que avance les avocats de la plaignante. D’ailleurs, l’attaquant portugais aurait déjà accepté de payer Mme Mayorga pour l’empêcher de porter des accusations criminelles. Ce qui aurait pu le condamner à la prison à vie et de la bâillonner de devenir publique.

Mais les avocats de l’Américaine essaient maintenant de renverser le règlement de 287 000 £. Les documents de la cour déposés par ses avocats indiquent que : « Cristiano Ronaldo a tiré la plaignante dans une chambre à coucher et dans un lit et a tenté de se livrer à des rapports sexuels. »

La plaignante a refusé, tenté de se couvrir et criait: «Non, non, non».

Ils ajoutent: « Lorsque Cristiano Ronaldo a terminé l’agression sexuelle, il a quitté la chambre en se disant désolé, il était généralement un gentleman. »

Le viol présumé aurait eu lieu aux premières heures du 13 juin 2009, un jour après que The Sun ait révélé que le magicien du but avait embrassé Paris Hilton dans une discothèque à Los Angeles.

 

Les deux hommes ont été vus ensemble dans le quartier chic de My House, à Hollywood, alors que Manchester Utd avait accepté une méga offre pour Ronaldo de la part du géant espagnol Real Madrid.

Au moment des faits, Ronaldo, alors âgé de 24 ans, était à Las Vegas en vacances avec son beau-frère et son cousin. La modèle en herbe, Mme Mayorga, alors âgée de 25 ans, travaillait dans la discothèque Rain, à l’intérieur du Palms Casino Resort, et a rencontré l’étoile dans la zone VIP du lieu.

Des images de Paparazzi montraient le couple en train de bavarder avant qu’il ne l’invite avec un ami dans sa suite penthouse chambre 57306 au Palms «pour profiter de la vue sur le Strip de Las Vegas».

Mme Mayorga affirme qu’elle a refusé d’entrer dans un bain à remous parce qu’elle ne voulait pas perdre sa robe. Ronaldo lui a donc proposé de porter des vêtements et lui a dit de se changer dans la salle de bain. Les documents de la cour affirment que pendant son changement, Ronaldo est entré, s’est exposé et lui a demandé de se livrer à un acte sexuel. 

Mme Mayorga s’est rendue après le présumé viol au département de police de Las Vegas plus tard dans la journée et a été examinée à l’hôpital.

Dans une interview avec Der Spiegel, elle a révélé qu’elle se manifestait maintenant après avoir vu des victimes d’abus sexuels raconter leur histoire dans le cadre du mouvement # MeToo.

Les documents judiciaires déposés par les avocats de Mayorga au tribunal du comté de Clark, dans le Nevada, affirment également que le footballeur a engagé une équipe de « réparateurs » pour la suivre et la salir.

Mme Mayorga, qui vient de quitter son poste d’enseignante, s’est cachée après avoir révélé qu’elle souffrait de TSPT depuis le présumé viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.