Poursuivi pour flagrant délit devol, le mis en cause Sidy Makhtar MBOUP risque d’être placé sous les verrous. Ses acolytes ont pris la tangente alors que lui a été interpellé par la police.
D’après le Témoin, acculé, il remit la bouteille, tout en désignant un inconnu qui était dans le groupe, en prétextant que c’est lui qui avait déposé les bouteilles d’alcool sur la table et avait dissimilé les autres au -dessous de la table.
Devant les limiers, le mis en cause nie tout en bloc. D’après lui, depuis qu’il a commencé à fréquenter le bar ‘’chez Willy’’, il n’a jamais eu de problèmes avec personne. « Hier je suis rentré dans le bar et j’étais tranquillement assis dans mon coin en sirotant ma bouteille. Tout d’un coup la dame m’a interpellé en me demandant d’où provenaient les bouteilles de ‘’Palais Royal’’ qui étaient placés tout près de moi et dont je n’étais pas le propriétaire.
Malgré mes contestations, la serveuse a continué de m’accuser de vol », s’est –il défendu, tout en jurant n’être mêlé à cette affaire de vol.
Le mis en cause a été déféré au parquet.