Me Elhadji Diouf, avocat de Adji Sarr a récemment déclaré que le procès devant opposé sa cliente à Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauty est prévu en 2022.Que nenni, selon Me Ciré Clédor Ly, un des avocats du leader du Pastef.
Me Elhadji Diouf a informé que le procès sur l’affaire du vi0l présumé opposant Ousmane Sonko à la jeune masseuse Adji Sarr allait se tenir cette année 2022.Son confrère qui défend le leader du Pastef apporte un dément à cette affirmation de Me Diouf.
“Peut-être qu’il a exprimé simplement son souhait. Ce dont il parle, je l’ignore complètement. Les avocats du collectif l’ignorent et notre client, Ousmane Sonko, aussi l’ignore. Peut-être qu’il est dans les secrets de Dieu ou dans les secrets des humains qui complotent.
En tout état de cause, nous nous sommes des créatures de Dieu et nous ne subirons que la volonté divine “, a souligné Me Ciré Clédor Ly. Selon lui, rien n’est encore mis en œuvre pour qu’un procès équitable puisse se tenir. D’après lui, son client n’est même pas encore était entendu au fond du dossier.
” J’ai beaucoup de respect pour mon confrère. Mais je ne pense pas que ce qu’il dit puisse être vérifié. Je crois que vous pouvez tourner la page sur cette question et parler d’autres choses…”
“Cette histoire doit être enterrée et définitivement. Ils ont créé un complot, il a avorté, ils n’ont qu’à trouver un moyen d’enterrer définitivement toute cette histoire. En tout état de cause, il clair qu’aujourd’hui, que ça soit l’opinion nationale ou internationale, tout le monde a été édifié sur cette question. C’était l’une des plus grandes hontes de ce pays “, a regretté la robe noire.