Le ParisSaint Germain a empoché sa première victoire face à City (2-0) lors de la 2e journée des matchs de poules. Lionel Messi qui a porté l’estocade à l’équipe anglaise pour ouvrir son compteur but après l’ouverture du score de Gana Gueye, a reçu un petit mot de son président Nasser Al-Khelaïfi.
Après avoir ouvert son compteur but avec le PSG, lors de ce match important, la Pulga s’est senti « heureux d’avoir pu le célébrer avec mes coéquipiers et tous les supporters, surtout lors d’un match si important. Je suis très content sur le plan personnel, satisfait du résultat. Maintenant, il faut continuer ! »
Après ce succès important, la première du club francilien sur Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi est allé féliciter ses joueurs dans le vestiaire. On le voit taper de la main avec tout le monde avec un petit mot pour Messi : « un but et c’est fini », a-t-il lâché.
Après cette victoire face à Manchester City, le président Nasser Al-Khelaïfi est allé féliciter les joueurs dans le vestiaire 🔴🔵#𝐏𝐒𝐆𝐌𝐂𝐈 pic.twitter.com/yR0biMPO1X
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 28, 2021