Alors qu’il est pour le moment plombé par les blessures du côté du PSG, Sergio Ramos garde un œil attentif sur ce qu’il se passe du côté du Real Madrid.
En enrôlant Sergio Ramos, le PSG attendait sans doute autre chose que devoir gérer l’état physique d’un joueur pendant quatre mois sans certitude d’une date de reprise sur les terrains. Le club de la capitale attendait l’une des références mondiales en matière de défenseur central, mais également un homme de caractère capable de mener un vestiaire. Pour l’instant, difficile d’avoir à Paris l’importance que Sergio Ramos avait au Real Madrid.
Visiblement, le défenseur garde d’ailleurs un œil très attentif sur ce qu’il se passe chez les Merengue. Lors de la victoire du Real contre Elche ce samedi, Luka Modric a porté le brassard de capitaine pour la première fois. Un événement qui a valu un commentaire sur les réseaux sociaux, quand Modric a partagé cet honneur. Dans une forme de validation pour sa succession, Sergio Ramos a salué la promotion temporaire du meneur de jeu madrilène. « Ca c’est un capitaine. Grande mon frère ! »