Après avoir raté son Eurostar pour Paris samedi, le milieu de terrain français de Chelsea a fini la soirée chez des fans en toute simplicité. Récit.
Le champion du monde N’Golo Kanté a une nouvelle fois fait preuve d’une grande humilité à en croire une anecdote racontée par le site anglais 101greatgoals.com qui reprend des tweets postés par des particuliers.
Samedi, dans la foulée de la victoire de son équipe contre Fulham (4-1), alors que le Français voulait se rendre à Paris par l’Eurostar, il aurait finalement raté son train à la gare de Londres Saint-Pancras. Après avoir effectué quelques recherches sur Google, il aurait alors décidé de se rendre à la mosquée la plus proche.
AbzzyRahman@abz_gooner
En réponse à @abz_gooner
It all started with Kanté missing his Eurostar to Paris, then Googling local mosque, next thing you know man’s chomping on rice and curry in next mans yard, playing FIFA and watching himself on MOTD
11:11 – 16 sept. 2018
426
141 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Sans surprise, une fois sur place, il est reconnu par des fans qui l’invitent à dîner, racontent ces derniers via leur compte Twitter. Kanté accepte et passe donc la soirée avec eux à manger du « riz et du curry », à « jouer à Fifa », avant de regarder en leur compagnie « Match of the day », une émission de foot, précisent les posts envoyés par les fans en question. Bref, une soirée en toute simplicité qui a évidemment réjoui ces hommes.