Que la voix de Dieu se prononce !

0 18

Vous avez eu 21 jours pour faire le tour du pays. 21 jours pour battre campagne. 21 jours pour proposer aux Sénégalais des programmes qui doivent normalement prendre en compte leur avenir.

C’est vrai vous avez été tous endurants. Vous vous êtes donnés à fond pour convaincre ce Peuple silencieux mais responsable que vous dites aimez tant. Vous avez été inventifs, ingénieux, courtois, gentils, accessibles et même parfois comiques, pour seulement avoir les grâces de cette Dame qui est le Peuple.

Nous, le Peuple, vous reconnaissons cette engagement. Mais savons reconnaître le vrai de l’ivraie. Nous vous connaissons tous, parce que vous faites partie de nous. Nous savons qui est qui et qui fait quoi. Nous ne sommes pas dupes.

Si vous pensez nous trompez, faites attention, car « on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps ». Nous pensons que vous le savez, mais vous savez aussi que le dernier mot nous revient.
Oui nous allons décider ce 24 février ! Nous allons choisir quelqu’un d’entre vous pour qu’il nous dirige pour cinq bonnes années. alors détrompez-vous, nous connaissons les enjeux qui sont en jeu.

Vous avez assez parlé, c’est à nous de nous prononcer maintenant. Nous, peuple, notre voix sera la voix de Dieu. Donc ne vous en faites pas nous allons choisir en âme et conscience et en toute responsabilité.

Vive le Peuple, Vive la République, Vive le Sénégal

Par Mouhamadou Sissoko

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.