La direction des ressources humaines du groupe Dmedia a informé son personnel, mardi, via une note, que le groupe fait l’objet d’un harcèlement de la part des nouvelles autorités.Selon Lelewal Tv.
Ces dernières, par le biais des services fiscaux, ont rouvert le dossier fiscal de Dmedia, malgré sa pendaison devant la justice. Ils réclament le paiement de plus de 2 milliards dans un délai de huit jours, sur la base d’une taxation d’office contestée par la direction par le biais des voies judiciares.
Le département d’État américain exprime son regret quant à l’impunité dont semblent jouir les proches de Macky dans l’affaire Bougazelli. Le projet de loi visant à supprimer le poste de Premier Ministre sera examiné à l’Assemblée ce jeudi. La direction de Dmedia a informé avoir reçu, mardi, une équipe de l’inspection du travail pour effectuer un contrôle dans ses locaux. Elle tient à rassurer le personnel en affirmant que le groupe Dmedia est en conformité avec ses obligations envers ses collaborateurs et toutes les institutions sociales du pays. La direction invite chaque salarié à vérifier sa situation au niveau de la caisse de sécurité ainsi qu’à l’IPRES. Par ailleurs, la direction des ressources humaines encourage les travailleurs du groupe Dmedia et leur assure un soutien inébranlable dans leur mission d’informer les Sénégalais.
CSS INFOS REWMI
Article Précédent
THIÈS:La Sûreté Urbaine saisis 1,97 milliards de faux billets