Réduction du coût d’Internet : Ousmane Sonko indique que des discussions sont en cours avec les parties impliquées.

0 15

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, le Premier Ministre a réitéré les priorités gouvernementales, en mettant notamment l’accent sur la baisse des prix.

Dans ce contexte, Ousmane Sonko a informé le Conseil des premiers résultats des discussions en cours avec les parties prenantes concernant la réduction du coût de la vie pour les produits essentiels et les services Internet, selon les informations de Senego.

Il a également prodigué des directives aux ministres concernés pour réduire les dépenses de l’État, notamment en ce qui concerne la récupération des biens fonciers et immobiliers cédés à des particuliers de manière irrégulière, alors que certains services administratifs continuent de louer des locaux.

De plus, il a souligné l’importance d’accorder une attention immédiate aux programmes de construction de logements sociaux conformément aux nouvelles orientations gouvernementales, ainsi que d’accorder une attention particulière aux prêts DMC.

Par ailleurs, le Premier Ministre a évoqué les mesures prises pour revoir certaines conventions, notamment dans les secteurs miniers, pétroliers et halieutiques, ainsi que pour examiner les finances publiques pour la période allant du 1er janvier 2019 au 31 mars 2024.

CSS INFOS REWMI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.