Visiblement, tout le monde s’insurge contre la hausse du coût de l’électricité. Barthélemy Dias aussi est entré dans la danse en guise de soutien aux populations pour protester contre la hausse des l’électricité.
Le maire de Sacré-cœur Mermoz a tout bonnement refusé de payer sa facture d’électricité qui s’élève à 414 200 F Cfa. Et face à ce refus, Barth a reçu un avis de coupure ce jeudi 19 décembre.
Avis de coupure
« Nous vous informons que nous suspendons à ce jour la fourniture d’électricité relative à la police ci-dessus pour défaut de paiement de factures. La fourniture sera rétablie après paiement des sommes dues et des frais. » Voici l’avis de coupure électricité reçu par Barthélémy Dias, qui doit payer 414 200 f Cfa.
Réaction de Barth
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur, dès réception de la note , a rétorqué qu’il s’en f… dénonçant la hausse injustifiée du coût de l’électricité. « COUPÈ LENNN…JE M’EN TAMPONNE ROYALEMENT ET JE REFUSE D’ENRICHIR DES VOYOUS DOUBLÉS DE PARVENUS ET DE MENTEURS. DITES A BIBIFOCK D’ALLER SE FAIRE VOIR AVEC SON TORCHON DE BON DE COUPURE. BASTA……. » a-t-il écrit sur sa page Facebook.