Refus de paternité et abandon d’enfant, L. Faye répond de ses actes

0 27

Ménagère de son état, L. Faye a eu la malchance de tomber sur un homme qui lui a fait croire que le paradis existait sur terre. Elle tombe enceinte sous l’emprise de l’amour.

Dès les premiers mois de la grossesse, son amant a pris la fuite et elle a dû gérer et maintenir toute seule sa grossesse jusqu’au bout.

Le jour de la délivrance, au lieu d’aller à l’hôpital, elle accouche à domicile dans la journée du 17 février.

Ayant mis au monde un enfant de sexe masculin, L. Faye n’a pas tarder à confier le nouveau-né à la pouponnière de la Médina et ce, malgré les explications sur la procédure à suivre pour la garde d’enfant des sœurs franciscaines de la Médina.

En effet, la situation précaire dans laquelle se trouvait L. Faye et les problèmes familiaux, l’obligeaient à se séparer de son enfant.

« Je suis consciente de ma décision, il s’agit d’un choix difficile que j’ai dû prendre dans l’intérêt de l’enfant », a regretté la jeune dame.

Une fois devant les enquêteurs du commissariat de la Médina, elle a confié que le bébé est le fruit d’une relation qu’elle entretenait avec un certain P. Ndiaye mais, ce dernier a refusé d’assumer ses responsabilités. Mieux, il prit la poudre d’escampette dès les premières semaines de la grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.