Ronaldinho sur son séjour en prison : « Ma foi m’a aidé dans cette épreuve…»

0 18

Libéré de prison au Paraguay le 7 avril, après y avoir passé presque un mois dans l’attente de son procès pour usage présumé de faux passeport, Ronaldinho a raconté comment sa religion l’avait aidé à surmonter cette période délicate.

La foi comme issue 

« Je pense que ma foi m’a aidé durant cette épreuve. J’ai ma foi. Je prie toujours pour que les choses finissent par s’arranger. J’espère que tout sera bientôt terminé », a expliqué  l’ancien joueur du PSG, du FC Barcelone et du Brésil.

Au Paraguay pour la promotion de son livre 

Venus pour faire notamment la promotion d’un livre, Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira sont accusés d’être entrés au Paraguay en possession de faux passeports. Après un mois derrière les barreaux, le Ballon d’Or 2005 et son frère sont assignés à résidence depuis le 7 avril dans un hôtel du centre historique de la capitale du Paraguay, après le paiement d’une caution d’1,6 million de dollars.

Cependant, Ronaldinho espère recouvrer sa liberté « le plus tôt possible » après avoir apporté sa totale collaboration à l’enquête de la police paraguayenne. « On était venu pour participer au lancement d’un casino en ligne et à la publication de mon autobiographie avec l’entreprise en charge de l’exploitation des droits pour le Paraguay », a-t-il détaillé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.