Rufisque : Une autiste violée, les sept coupables ont été relaxés

0 55

Plus de trois cas de viols collectifs ont été signalés à Rufisque en espace d’un mois (mars) qui laisse des séquelles chez les victimes.  C’est le cas de M.D âgée de 21 ans et autiste victime d’un viol collectif.

‘’ j’étais partie au village pour assister à une cérémonie familiale. Le jour du match de l’équipe du Sénégal, je suis revenue et ma fille de 21 ans était là. Elle se trouvait devant la maison pour vendre du couscous’’, a expliqué sa mère P.C.

Elle dit qu’après la victoire des lions, sa fille était sortie jubiler avec les habitants du quartier. Mais après minuit, elle n’était toujours pas de retour.

‘’Alors je suis partie à sa recherche. J’ai fait le tour du quartier, j’ai toqué chez les voisins, ils m’ont répondu qu’ils n’ont pas vu ma fille’’.

Elle a été retrouvé dans un état piteux, assise dans un terrain non loin du quartier de Santhiara.

‘’on l’a récupéré et on s’est directement rendu à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque’’.

Munie d’un certificat médical, P.C et ceux qui l’ont aidé dans les recherches se sont directement rendus au commissariat de Gouye Mouride pour déposer une plainte.

Refusé au début parce que le document n’était pas visible selon dires les policiers, c’est grâce à l’intervention du médecin qu’ils ont accepté de prendre le certificat médical.

Malheureusement, les cinq des sept garçons qui ont violé la fille, ont été relâchés. La victime n’a pas pu  identifier les deux autres violeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.