Les spéculations ne manquent pas sur ce qu’il adviendra des enfants de Shakira et Gerard Pique après que le couple a annoncé la fin de leur relation de 12 ans.
La chanteuse aurait envie de les emmener avec elle à Miami, tandis que le défenseur barcelonais a d’autres idées.
Ils espèrent parvenir à un accord
L’avocate de Shakira, Pilar Mane , garde l’espoir que le couple puisse parvenir à un accord pour le bien de Milan et de Sasha.
« Nous l’espérons tous », a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec Europa Press.
Sa déclaration suggère qu’aucun accord n’a été conclu entre les deux célébrités et que les négociations se sont avérées délicates.
Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une chance que Shakira emmène les enfants avec elle à Miami, Mane a répondu: « S’il y a quelque chose, ils le sauront à la fin. »
L’agence de presse rapporte que Shakira a tenu plusieurs réunions avec son avocat pour discuter d’une stratégie concernant la garde de ses enfants.
Quand les problèmes de Pique et Shakira seront-ils résolus ?
Pilar Mane a choisi de ne pas spéculer sur le moment où Shakira et Pique résoudront le problème.
« Eh bien, je ne sais pas parce qu’ils ne me laisseront pas m’y mêler « , a-t-elle dit en sonnant à l’interphone pour entrer dans la maison de Shakira .
L’offre de Shakira a été refusée par Pique
Selon l’émission YouTube « Chisme No Like », Shakira a fait une offre de plusieurs millions de dollars à Pique afin d’amener les enfants avec elle à Miami.
Elle a également proposé de payer une pension alimentaire complète pour les deux, ainsi que cinq voyages en première classe par an afin que Pique puisse voir ses enfants à Miami.
De plus, Milan et Sasha seraient autorisés à partir en vacances avec Pique en été.
Le plus intéressant est peut-être le mot selon lequel Shakira a également proposé de payer 20% des 2,5 millions de dollars que le défenseur de Barcelone doit à des problèmes juridiques en Espagne.