Sadio Mané critiqué sur les réseaux sociaux! L’action de l’international sénégalais où il a hésité à faire la passe à son coéquipier, Salah, est vite devenue virale après la rencontre.
Contre attaque des fans de Salah
Les supporters de Liverpool et de Mohamed Salah en colère contre Sadio Mané. L’action d’hier de ce dernier, qui a hésité à faire la passe au Ballon d’Or africain 2018, n’a pas plu aux fans de l’Egyptien. Ils ont, à leur tour, accusé l’attaquant international sénégalais d’être égoïste. « Sadio Mane est égoïste. Un but perdu à cause de la haine de Mané contre Mohamed Salah », a posté ce supporter sur Twitter. Pour lui, l’ancien joueur de Génération Foot fait preuve d’égoïsme et de haine envers Mo Salah. Il a gaspillé un but pour Salah contre Naples. Un autre d’ajouter : « Sadio Mané révèle son vrai visage et manifeste sa haine envers Mohamed Salah. Il a refusé de faire la passe et a manqué un but contre Naples. Comme tu es égoïste, Sadio ».
Mané et Salah égoïstes
La rivalité Sadio Mané/Mohamed Salah est depuis quelques mois évoquée par les spécialistes. Il y a quelques jours contre burnley , le sénégalais, agacé par l’égoïsme de l’égyptien, avait « explosé » de colère. Il était très remonté contre Mo Salah qui, une fois de plus, avait refusé de lui faire la passe devant la cage adverse. Et naturellement, l’international sénégalais a pété les plombs au moment de céder sa place.
Découvrez les posts des fans de Salah sur Twitter
#mane #Liverpool
What about this Mane?!
Iam talking about the counterattack Mane deliberately passed it wrong to Sala!Mo could have scored easily
You shout like a child in front of media and fans that Salah didn't pass the ball,the result was3-1!Now liverpool lose
Mane is selfish pic.twitter.com/74QjONxQwz— ًHOُ Nّ Zْ ™ (@hanizawal) September 18, 2019
Sadio Mane est un égoïste – un but perdu à cause de la haine de Mane contre Mohamed Salah
– VIDEO https://t.co/ZdiBWsIl8F
— Telesphore Teta (@TelesphoreTeta) September 18, 2019
Full-time in Naples.
— Liverpool FC (@LFC) September 17, 2019