Sampdoria: Le gambien Omar Colley testé positif, il est le premier sportif africain touché par COVID_19
Il fait partie des quatre nouveaux joueurs de la Sampdoria Gênes qui ont un résultat positif suite aux tests effectués par le club.
Omar Colley, défenseur central, vice-capitaine de l’équipe nationale de la Gambie est testé positif au coronavirus. Il est le premier sportif africain atteint de cette maladie. Le club vient d’annoncer quatre nouveaux cas : le milieu de terrain suédois Albin Ekdal, l’attaquant italien Antonino La Gumina et le milieu de terrain norvégien Morten Thorsby et Omar Colley. Le médecin du club Amedeo Baldari est aussi concerné.
Désormais, le club italien compte 5 cas. Rappelons que Manolo Gabiadini est le premier cas confirmé.Leur état de santé est bon et ils sont chez eux à Gênes
, informe le club dans son communiqué.Toutes les installations du club sont fermées. En plus des joueurs, staff technique, le reste du personnel est en auto-isolement à domicile.
En Italie, avec Daniel Rugani de la Juventus compte 6 joueurs contaminé. Le pays a enregistré 250 nouveaux décès liés au coronavirus en 24 heures. C’est un nouveau record qui fait grimper le nombre des morts à 1 266, selon un bilan publié par la Protection civile. Rappelons que la Serie A est suspendue jusqu’au 3 avril.