Deux agents de police en tenue font l’impensable dans un hôpital.
La scène se déroule en Afrique du sud. Selon nos sources, ces deux officiers de police étaient sensés surveiller un suspect. Ils l’avaient transporté d’une prison à un hôpital pour des examens médicaux. Le prisonnier se faisait prendre en charge par les infirmiers dans l’une des salles de l’hôpital Leratong à Johannesburg. Ainsi ces deux officiers en ont profité pour avoir un moment d’intimité.
Dans cette scène choquante filmée par la caméra, on voit clairement l’homme tirer par la main sa collègue. Ensuite il lui demande de faire descendre son pantalon. La complicité des deux laisse penser que c’est une chose dont ils ont l’habitude. La collègue s’exécute alors après avoir vérifié si personne ne s’approchait de leur cachette. Il va s’en suivre 15 minutes d’éb@ts chauds. Ils seront publiée sur la toile exposant ainsi ces deux agents qui font honte à leur nation.
En effet qu’est ce qui a bien pu se passer dans la tête de ces deux agents au point de ne pas pouvoir calmer leurs ardeurs ? Avec de tels actes dépourvus de sens, la population pourra t’elle compter sur ses agents pour mettre de l’ordre dans leur pays ?