La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) et le Mouvement des élèves et étudiants républicains ( Meer) décident d’apporter la riposte à ceux qui s’attaquent au Président Macky Sall.
En conférence de presse, ils disent être déterminés à défendre le Président Macky Sall contre tous propos calomnieux ou malveillants. Ainsi, ces jeunes de l’Apr déplorent l’attitude de certains politiques qui soutiennent Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet Beauty.
D’après la Cojer et le Meer, certains politiciens soutiennent aujourd’hui le leader de Pastef après avoir cherché, en vain, à intégrer le régime. « Diop Decroix, s’il avait ce qu’il cherchait au niveau du pouvoir, il n’allait pas soutenir Ousmane Sonko, parcequ’il est allé jusqu’à nous demander des moyens conséquents pour qu’il démonte le leader de Pastef, de même de que Mbodj et Malick Gakou qui ont voulu être dans le pouvoir », révèle Moussa Sow, coordonnateur de la Cojer.
Ces jeunes de l’Alliance pour la République appellent l’Etat du Sénégal à aller jusqu’au bout de cette affaire tout en veillant à la sécurité des personnes et des biens.
Avec Seneweb