Ismaila Wagne risque 10 ans de prison. Le Sieur Wagne n’ayant pas digéré le refus de sa femme de se donner à lui, il a mis du feu à la maison de ses beaux-parents où son épouse s’était réfugiée.
En effet, les remontent au 3 avril 2021. Pour se venger de son épouse qui lui a refusé une partie de sexe, l’accusé n’a rien trouvé de mieux que de mettre le feu à la maison de ses beaux-parents.
Selon la plaignante, cette nuit-là, son époux l’a réveillé vers 23heures avec des coups de fouet lui occasionnant des blessures un peu partout sur son corps.
Pour avoir la paix, Hawa Gadjigo s’était réfugiée chez ses parents et son époux l’y avait suivie pour exiger de la ramener par force.
Face à l’opposition famille, son époux, Ismaila Wagne met le feu au domicile de ses beaux-parents.
Attrait à la barre de la Chambre Criminelle de Tamba, le procureur qui est largement revenu sur les faits, a requis la peine de 10 ans de réclusion criminelle contre l’accusé.
La défense a sollicité de la Chambre, la clémence du fait que l’accusé s’est repenti et a sollicité la clémence. Le verdict sera rendu le 16 juin prochain.