Toute la vérité sur le Faux Kocc Barma arrêté ce vendredi: Mbaye Dièye, vendeur de véhicules faisait chanter l’actrice de la série Nafi

0 58

IL EXIGEAIT DES FAVEURS SEXUELLES DE SES VICTIMES : Mbaye Dièye, la saga du faux « Kocc Barma » L’usurpateur qui se faisait passer pour « Kocc Barma », administrateur de Senep, se nomme Mbaye Dièye. Entendu sous le régime de la garde à vue depuis vendredi dernier à la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc), il risque gros.

Libération révélait que l’individu interpellé au King Fahd vendredi dernier par les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) n’était pas « Kocc Barma » mais un usurpateur.
Selon nos informations, l’enquête a révélé qu’il s’agit d’un vendeur de véhicules du nom de Mbaye Dièye qui se rendait régulièrement en Allemagne. Des sources renseignent que cet habitué des grands hôtels de la capitale invitait régulièrement des filles connues sur Facebook. Après les avoir filmé ou photographié dans des positions indécentes, il leur « révélait » qu’il était « Kocc Barma » avant d’exiger d’elles des faveurs sexuelles ou financières sous peine de mettre en ligne les images.
Une de ses victimes qui a subi un chantage atroce a été même contrainte de le rejoindre une fois en Allemagne. Vendredi encore, la même victime était conviée, cette fois-ci au King Fahd, mais elle avait pris le soin d’alerter les enquêteurs de la DSC qui se sont invités au rendez-vous.
Lors de son interrogatoire, Mbaye Dièye a fait des aveux complets et l’exploitation de son téléphone a permis de découvrir plusieurs vidéos de filles dans des positions très délicates.
En attendant que Mbaye Dièye soit présenté au parquet, le vrai « Kocc Barma » a fait une sortie pour menacer de ses foudres celles qui ont vite fait d’annoncer son arrestation.

L’annonce de l’arrestation de Kocc Barma, le propriétaire du site pornographique « Senep » avait alimenté les débats ce weekend. Selon Libération, l’individu qui a été arrêté ce vendredi à l’hôtel King Fadh Palace et qui se faisait passer pour Kocc se nomme Mbaye Dièye. En réalité, Mbaye Dièye est un vendeur de véhicules qui se rendait régulièrement en Allemagne. Il invitait régulièrement des filles connues sur Facebook dans des grands hôtel de la capitale. Après les avoir filmé ou photographié dans des positions indécentes, il leur révélait qu’il était « Kocc Barma » avant d’exiger d’elle des faveurs sexuelles ou financières sous peine de mettre en ligne les images. Il a été appréhendé grâce à une de ses victimes qu’il avait donné rendez-vous dans cette hôtel. Lors de son interrogation, Mbaye Dièye a fait des aveux complets et l’exploitation de son téléphone a permis de découvrir plusieurs vidéos de jeunes filles dans des positions très délicates.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.