Trahison à Yewwi…le leader qui parle avec Macky a été identifié
C’est un scandale sans précédent qui éclabousse la coalition Yewwi Askan Wi. Les rumeurs qui faisaient état d’un traître à l’intérieur et au plus haut niveau, sont en train de devenir une réalité. Un grand traître a été découvert et il s’agit d’un des membres fondateurs. Insoupçonnable depuis le début, certains indices concordants mènent tout droit vers ce leader qui, une fois les regards détournés, prend son téléphone et raconte tout à Macky…
Macky Sall est un virtuose de la politique complotiste et dévastatrice ; il mine le terrain de l’opposition et détruit tous ceux qui essaient de se dresser sur son chemin. S’il n’arrive pas à détruire ses opposants, il passe par leurs proches pour assouvir ses besoins ; Comme il l’a fait avec Djibril Ngom de Matam qui était le mandataire de Yewwi dans ledit département. Mais cette fois, Macky a miné le sommet de la coalition Yewwi askan Wi en « soudoyant » un des leaders et son entourage…Et ce que xibaaru a découvert fait froid dans le dos…
Des sources concordantes font état d’une nouvelle trahison de la coalition YAW par des leaders du grand parti sous la bénédiction de leur patron. Mme Aminata Kanté, député du grand parti et maire de Sam Notaire et non moins candidat de la coalition Yewwi Askan Wi pour Sam-Notaire a été reçue nuitamment par le président Macky Sall. Et selon l’entourage du député-maire de Sam Notaire, cette rencontre confidentielle qui a fuité, a été possible avec la bénédiction du patron du Grand parti, Malick Gakou…*
Fatou Kasse