À l’instar de plusieurs de ses coéquipiers, Abdou Diallo (26 ans) fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain aimerait vendre. Sous contrat jusqu’en 2024, le défenseur sénégalais était d’ailleurs pisté par l’AC Milan, Naples ou encore West Ham.
Ce jeudi, TMW nous apprend toutefois que la piste menant à l’AC Milan vient de tomber à l’eau. Le média indique que les Rossoneri ont lâché l’affaire après avoir constaté que Abdou Diallo n’affichait pas une envie folle de les rejoindre.
Et si Abdou Diallo tente de gagner du temps, c’est parce qu’il pense pouvoir s’imposer au PSG. Toujours dans son opération de dégraissage, le Paris Saint-Germain s’est séparé des services de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand a rejoint West Ham dans un transfert définitif alors qu’il a été placé sur la liste des indésirables du PSG. Ce départ pourrait signifier plus qu’un dégraissage dans l’effectif de Galtier.
En effet, autorisé à quitter le club alors qu’il voudrait plus de temps de jeu, Abdou Diallo pourrait profiter de ce départ de Kehrer pour consolider sa place de quatrième défenseur central du club après Marquinos, Ramos et Kimpembé. Un scénario à prendre en compte puisque le champion d’Afrique est toujours convoqué dans avec le groupe parisien.