La mise à mort d’un présumé agresseur a causé beaucoup de dégâts à Liberté 5. En effet, le quartier de Liberté 5 a été le théâtre d’une scène affolante ce matin.
C’est sur les réseaux sociaux que la parlementaire élue du Département de Goudomp sous la bannière de « Yewwi Askan Wi », le Dr Gnima Goudiaby, a narré toute la scène.
« Ce matin, impuissante j’ai assisté à une scène surréaliste. Des voitures caillassées au nombre de seize (dont la mienne) par une horde de jeunes agresseurs qui voulaient se venger de la mort d’un des leurs au terrain de la Sicap liberté 5/B. Des balcons n’ont pas été épargnés. De quel droit doit-on porter préjudice à son compatriote ? Dans quel Sénégal vivons-nous avec cette perte de valeurs qui, jadis faisaient notre fierté ? Une introspection s’impose à nous tous pour un meilleur legs aux générations futures », a écrit la pharmacienne.
Selon nos informations de Dakaractu, les casseurs feraient partie d’une bande qui voulaient venger un des leurs battus à mort par les populations qui l’auraient accusé d’être un agresseur. Une situation chaude à surveiller du côté de Liberté 5…