Un message audio de Neymar fuite et crée un soulèvement de la communauté homosexuelle

0 19

Chez lui au Brésil, la star du PSG, Neymar, exaspère la communauté homosexuelle après sa supposée bagarre avec le petit ami de sa mère, Tiago Ramos. Sur un message audio, qui a fuité sur les réseaux sociaux, le joueur insulte son « beau-père » de 22 ans, et l’accuse d’avoir donné son c*l à n’importe qui et de coucher avec n’importe quel homme. S’en est suivi une bagarre et le jeune petit ami de la mère de Neymar a été envoyé à l’hôpital où 12 points de sutures ont été nécessaires pour lui recoudre son bras.

Un message qui n’a pas plu à la communauté LGBT brésilienne, qui accuse Neymar d’homophobie. Selon le journal Marca, une organisation LGBT a déjà intenté une action en justice contre Neymar, accusant le joueur d’avoir utilisé le terme dérogatoire «viadinho» (un mot offensant pour les homosexuels au Brésil) envers Ramos.

Pour rappel, la mère de Neymar et Ramos ont commencé à se fréquenter en avril, mais la presse brésilienne a déclaré que le couple s’était récemment réconcilié après une rupture le 21 mai. Leur romance a provoqué des ondes de choc au Brésil, d’autant plus que le Tiago Ramos aurait été dans plusieurs relations homosexuelles avant de sortir avec la mère du footballeur. Il aurait même sorti avec le chef cuisinier de Neymar, ajoute le Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.