Une succession d’attaques à Grand-Dakar : Un individu se faisant passer pour un policier a été appréhendé en possession de substances illicites.

0 14

Le prétendu policier E. Mané, qui terrorisait les honnêtes citoyens à Grand-Dakar, a été appréhendé. Armé d’une matraque, il a blessé plusieurs personnes en collaboration avec son complice M. Ndiaye. Les forces de l’ordre dirigées par le commissaire Adama Wele ont réussi à mettre fin aux agissements criminels de ces deux individus.

E. Mané, éleveur de profession, se faisait passer pour un policier afin de commettre ses méfaits. Il abordait ses victimes et les dépossédait de leurs biens sous la menace de sa matraque, en complicité avec M. Ndiaye. Ce dernier a également été appréhendé et récemment présenté devant les autorités du commissariat de Grand-Dakar.

Les investigations en cours ont conduit à l’arrestation du deuxième membre du gang par les forces de l’ordre sous la direction du commissaire Adama Wele. Hier, le faux policier a été surpris en possession d’un sachet contenant 5 g de haschisch, dans un appartement à Ouagou Niayes, suite à la dénonciation de sa petite amie qu’il avait menacée de mort.

E. Mané faisait déjà l’objet de plusieurs plaintes pour vols en réunion, menaces de mort et usurpation de fonction, selon des sources de Seneweb.

Lors de son interrogatoire, le faux policier a collaboré en donnant des informations et a également révélé l’implication de son complice, M. Ndiaye, déjà détenu. Il a été placé en garde à vue et devrait être présenté devant les autorités judiciaires probablement demain, mercredi.

CSS INFOS REWMI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.